Créer un site internet

Quatrième prophecit / Code de l'univers

                         La quatirème prophecit d'Eucharilxtonw

                    Résultat d’images pour image utopie

                             - Ce fut un Jeudi - Le code de l'univers -

.

<<.......... ........ 000100111000011 . L'univers tout entier, chaque chose en ce monde ne peut être à notre échelle humaine que d'origine matérielle, tandis que la définition des vocables tenant à ces sujets devra être remaniée, aussi bien sur les liens que sur la localisation des manifestations transitoires. Chaque chose de ce monde peut se traduire et s'analyser dans son essence sous la forme d'une composition sonore ou vibratoire mais encore plus simplement pour les yeux de l'homme s'exprimer sous la forme d'un code manuscrit symbolisant plus ou moins fidèlement sa pulsation.

Nos écrits, chants, musiques contes ainsi que toutes formes artistiques, lorsque ces manifestations exprimées en éléments généraux émergent spontanément du subconscient, ne sont alors que diverses transpositions figurées, plus ou moins subjectives, parcellaires et parasitées lors du passage vers la conscience, des composantes de cette source d'information primordiale.

Du subconscient et des forces psychiques qu'il recèle émerge la totalité du phénomène ou archétypes religieux ainsi que celui dérivé du domaine paranormal. Nos sciences modernes doivent alors s'analyser comme une tentative d'écriture ou de recomposition encore approximative des variables réfléchies de ce code en fonction du niveau cognitif d'une civilisation donnée.

Notre génome peut alors s'interpréter comme l'harmonie, la pièce manquante permettant potentiellement de résoudre par notre action civilisationnelle les paradoxes de la fraction inerte de cette entité matérielle unique, couvrant l'infini et les cieux.

Notre instinct créatif, guidé par l'écho de ce filament génétique contenant ladite fraction du message, mène invariablement et inlassablement nos actes, créations ainsi que l'essentiel des  manifestations de nos civilisations vers la recomposition intellectuelle symbolique du contenu de cette onde primordiale déchirée afin de nous mener vers le chemin remédiant à ses lacunes.

Ainsi la technologie humaine de traitement de l'information, de la même façon que la nature, source parallèle et équivalente de création, d'enfanter perpétuellement et successivement au cours de l'histoire humaine ... l'outil, plus tard la mécanique et la machinerie, l'électrique, l'électro-mécanique pour finalement engendrer sa finalité technologique incarnée par la cybernétique.

L'informatique moderne née du troisième millénaire après J- C, outil d'excellence sorti de l'esprit des créateurs, reproduisant au plus près les mécanismes et la lettre de cette source d'information immanente, devant bientôt et provisoirement servir un mode d'acquisition «cérébro-informatique» permettant l'élévation de nos engeances.

Pour finir, cette conquête servira un mode combiné de transmutation «vibrato-énergétique» des compositions animales. Ce langage artificiel binaire, archaïque et servant d'abord les intérêts égoïstes des créateurs, parviendra à maturité pour servir ce dessein final lorsque le logiciel, copiant le savoir-faire du vivant et à l'image de la matière cérébrale, sera capable d'auto «réplication-évolution» de son contenu au même moment clés de l'apparition pour cette bio-technologie d'une capacité à intéragir et contrôler l'activation neuronale par les ondes vibratoires. Ce temps annoncera l'apogée de la culture humaine. ...... >>

….....................................                                 le 02/09/2012 par Eucharilxtonw..

 

                                              Afficher l’image source

 .                                                        ......................................................................

 

  ....                        Cette "prophécit" sur le code de l'univers doit retenir toute notre attention car elle marque un tournant décisif concernant les applications de notre panel technologique d'échelle humaine. La technologie n'est-elle que l'expression désordonnée et chaotique d'une recherche hasardeuse ou suit-elle au contraire une progression inconsciente nous menant sur une direction unique ? Il semble que je fabule n'est-ce pas ?? ... Je comprends vos réticences car on peut y voir aberration mais je remarque que l'actualité scientifique comporte quelques éléments convergents cautionnant mon hypothèse : Il suffit de se rendre sur n'importe quel moteur de recherche d'internet et taper "protéodie" ( la musique des plantes ) pour constater qu'il se passe bien quelque chose en combinaison de notre technologie et du vivant - Il existe effectivement un lien, une influence entre les ondes et la matière vivante ....  . Nous ne sommes qu'au début de ce type d'expérimentation - Selon cette conception, l'âme serait en quelque sorte l'expression d'une onde vibratoire dont résulte le génome, ainsi donc l'enveloppe charnelle de notre corps physique.

Chaque être incarne une empreinte "musicale" unique, bien que rapprochée de l'ensemble de la famille humaine en général, dont la vibration peut être sensiblement modifiée de génération en génération par les dogmes culturels et cultuels ( s'analysant alors en terme de vibration en son résultat dans notre organisme ) qui ne font que modifier le rythme en créant un diapason universel. Les prophètes sont alors peut-être des êtres spécifiques (... une combinaison génétique particulière en avance sur la progression moyenne du diapason présent sur terre à un moment donné ) qui savent créer les éléments cultuels ou culturels, parfois institutionnels modifiant le modèle vibratoire organique de l'espèce entière en rapprochant l'humanité des desseins du "père". Cette vision ondulatoire du génome permet d'interpréter le phénomène de la réincarnation ou le retour "en chair" comme la reconstitution approchée de l'onde correspondant à un personnage illustre ... ou d'un être aimé.

                                               Afficher l’image source

"L'huma", langage universelle à mettre au point et les avancées qui en seront la conséquence dans l'uniformisation du savoir permettront de voir au delà des frontières disciplinaires pour servir un nouveau  dessein culturel & cultuel. Le bouleversement lié à cette découverte aura probablement lieu dans tous les domaines de la vie, y compris dans les plus inattendus. Un jour prochain, je l'espère, les logiciels permettront de décrypter et comparer le génome avec les grandes oeuvres classiques musicales et quelle sera la surprise en réalisant que des morceaux de ces mélodies sont la traduction de séquence complète du génome et que certains autres préparent l'oeuvre qui nous incombe de compléter pour rétablir l'harmonie dans l'équation d'univers. Je reviendrai au cours d'un autre article sur cette notion d'équation d'univers. ( Théorie d'univers )  http://www.enim-cerno.com/pages/l-univers-selon-eucharilxtonw.html

Cette prophécit nous indique encore que des phénomènes inconscients, de nos capacités cérébrales physiques, réelles, émerge la totalité du phénomène paranormal : Il faut l'entendre dans l'acception où nos sens, nos capacités d'analyse intuitives (...  facultés animales archaïques mises en sommeil ) ne sont pas encore toutes mises à jour, ni dans leur potentiel, ni pour une utilisation au quotidien. Ce formidable pouvoir nous donnerait une capacité décuplée de perception du monde, comme une sorte de faculté exponentielle de connexion avec la biosphère et autrui ... . Nous gagnerons à y réfléchir dans le sens de parvenir à un contrôle puis une intellectualisation de capacités archaïques enfouies, qui ont été progressivement oubliées avec notre entrée en conscience au jour de l'épisode biblique de la "pomme", croquée par Eve et Adam.

L'objectif consistera à les redécouvrir puis de les intégrer dans un cadre culturel ... Par le langage, les sciences et les mathématiques. Nous sommes encore à un niveau où nous les interprétons de manière "anthropomorphique" ou liées au domaine "cultuel" : Sans être faux, cela est incomplet car cette interprétation décrit trop étroitement des capacités sensorielles au travers de disciplines encore cloisonnées entre elles : Nous devons connecter la métaphysique avec la science. Les phénomènes paranormaux doivent être liés à l'essence du phénomène vivant dans son ensemble. Il faut les relier à la cosmologie de manière concomitante à un langage mathématique au sein de l'équation d'univers dont la psyché humaine n'est qu'un vecteur d'expression et surtout ... la "clef" -

                  L'univers est manifestement un code ondulatoire imparfait dont nous avons peut-être, dans ma vision des choses, la tâche de magnifier le destin en nous approchant dans un premier temps de sa source par une création linguistique & institutionnelle- CCU- ( permettant un sursaut de civilisation ) puis en traduisant ce code, grace aux technologies issues d'une recherche spécifique, en combinaison génétique modifiant l'ordonnancement de l'univers matériel .

 

                                                                             Résultat de recherche d'images pour "image de l'intervention divine"

Date de dernière mise à jour : 27/10/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire