La seconde prophecit d'Eucharilxtonw

-La seconde prophecit d'Eucharilxtonw -

Ce fut un Mardi - Théorie unificatrice -

Personnalité et spiritualité : comment sont-elles liées ? - Nos Pensées

               <<............   Fils d'Adam et Eve, nul ne peut mesurer la chance que tu possèdes de concourir directement à l'oeuvre de l'éternel par ton épopée civilisatrice. Cette opportunité mais aussi dans un premier temps ton malheur débuta lors d'un sursaut brutal pour sortir de l'état animal lorsque ton enveloppe charnelle, échappant au cycle naturel d'ensemble soumis à la sélection des génomes, permis à ton esprit de se forger une capacité d'abstraction créative et d'avoir un jugement sur toi-même comme sur le monde qui t'entoure.
Depuis cette entrée en scène, l'histoire ne fit que s'accèlerer: A l'instar d'une fluctuation spatio-temporelle globale que subit l'espace terrestre où tu demeures confiné.


Tu partis dans un second temps, historiquement très proche dans l'arbre de l'évolution, à la recherche d'explications sur les arcanes de ton âme pour y trouver d'abord l'interface du divin au travers de symboles récurrents, bien qu'évolutifs dans le temps et l'espace puis celui des sciences qui te menèrent sur les chemins parallèles de la raison et du code; conséquemment par ta recherche de conquérir progressivement la maîtrise de ton univers matériel.


Depuis peu mâture et parvenu au sommet du règne animal, bientôt riche d'un modèle de civilisation en harmonie avec le biotope assurant ta subsistance et celle d'autrui, tu trouveras le salut de ta conscience collective lorsque tu auras la sagesse permettant de faire le lien entre ton génome et les mécanismes intimes de la matière.


Aujourd'hui savant, tu admets que le monde n'est pas telle qu'il peut se concevoir limitativement au travers des sens issus de la prédation - Il est notamment un lien invisible entre deux points les plus éloignés de l'univers fait d'un seule force, d'un seul élément reproduit à l'infini comme il est un lien entre deux dimensions fractales de l'univers – Le battement d'aile d'un papillon porte conséquence non seulement sur le climat aux antipodes mais aussi sur la vie d'une étoile à l'autre bout de l'univers. Ce lien passe par une trame matérielle invisible, omniprésente, interactive aussi bien que permanente dont les effets, agissant instantanément de proche en proche quelles que soient les distances sur l'ensemble des composants adjacents, sont notamment connus sous le nom trompeur et réducteur d'attraction gravitationnelle

 

Là se trouve le secret permettant de refonder puis d'unifier ta théorie.
      ..... Ainsi lorsque tu comprendras le parallèle entre ta substance, le message binaire issu des finalités technologiques intégrant ta création et la force qui tient les astres à leur place dans le ciel, ta civilisation touchera les sommets et tu seras enfin prêt pour servir le dessein du père. Ce temps annoncera l'entrée de l'homme au service de son histoire . ...........>>   .

 

 

                                                               Le 09/09/2012 par Eucharilxtonw............

 

Les couples divins incarnés, nouvelle expérience d'amour sur terre -  Conscience et Eveil Spirituel

........  Curieux n'est-ce pas l'abondance de bibliographie ou les connaissances relatives aux lois de la physique en certains domaines à l'opposé des lacunes concernant la notion de force de gravitation !? Nous ne savons quasiment rien sur cette force, en dehors de quelques calculs mathématiques élémentaires, au point même d'ignorer les particules ou les liens élémentaires la véhiculant - Certains soupçonnent un "Graviton" sans oser en donner le moindre détail .... car rien de sérieux ne permet de la rattacher au reste de l'édifice théorique. Il demeure invisible, ... pourrait-on dire le grand absent du panel théorique. Elle tient pourtant de proche en proche l'ensemble de l'univers. Elle semble pourtant être l'armature de fond et la base de toutes les forces. Il serait temps de la relier à l'ensemble des forces sous peine de ne jamais réaliser le rêve d'une théorie générale, unifiée permettant une bonne compréhension de l'univers matériel. Son absence explique à elle seule l'échec de nos représentations, de toutes nos sciences.

 

                                                                         ..................................................................

                                                                                Résultat de recherche d'images pour "image de l'intervention divine"

 

;                                                 Articles tiers sur le sujet :

 

https://www.superprof.fr/ressources/scolaire/physique-chimie/seconde/mecanique/loi-gravitation.html

https://www.pourlascience.fr/sd/physique-theorique/et-si-la-gravite-netait-pas-quantique-15534.php

https://www.science-et-vie.com/science-et-culture/quantique-et-relativite-unifier-les-deux-theories-59041

Date de dernière mise à jour : 27/10/2020

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire